ACCOMPAGNER VOTRE TRANSFORMATION DIGITALE
Pour accompagner ses clients, MATA, prestataire de services et fournisseur de services managés propose une offre simple et claire avec une mise en œuvre aisée et un engagement de services précis et de qualité.
L’avantage le plus évident est que votre entreprise n’a pas besoin d’acheter, de configurer, de maintenir et de réparer du matériel pour exécuter des charges de travail dans le cloud. Et, contrairement aux idées reçues, votre IT est bien plus sécurisé au sein d’une plateforme Cloud que chez vous ou sur la plupart des hébergements tiers.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle MATA a choisi le cloud Azure de MICROSOFT qui a obtenu le plus grand nombre de certifications et d’approbations et qui est le seul à être validé par l’ensemble des CNIL Européennes.
Parce que les ressources basées sur le cloud sont virtuelles, elles ne peuvent pas tomber en panne de manière inattendue et entraîner des temps d’arrêt pendant que vous attendez des réparations ou un remplacement. A la différence du matériel physique, les ressources matérielles virtuelles peuvent augmenter ou diminuer pour faire faire face à des pics ou à des ralentissements d’activité.
Ni matériel (serveur)
Ni logiciel : pas besoin de licences additionnelles (Windows, SQL…)
Pas d’intervention technique sur vos serveurs
Pas d’autre prérequis qu’une connexion internet
Pas de mises à jour ni de sauvegarde à gérer.
Idéal pour un usage nomade
Compatible télétravail
Support technique inclus
Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 puis de 13h45 à 17h30 (17h le vendredi)
Conservez votre liberté
Ajoutez ou supprimez des utilisateurs ou des fonctionnalités, selon vos besoins.
Sécurisée et performante.
Datacenters Azure de production & de secours
Sauvegardes
Vos données sont chiffrées pour une totale confidentialité
Monitoring des systèmes 24×7 & suivi des performances
Description : la plateforme est totalement indisponible, la restauration de données liée à un process business critique
Délais de prise en compte : H+1
Délais de traitement ou de remise en service : H+4
Description : quelques fonctions sont dégradées ou indisponibles
Délais de prise en compte : H+1
Délais de traitement ou de remise en service : H+8
Description : RTO en cas de bascule sur le Centre d’Hébergement de Secours (environnement de production seulement, avec des performances possiblement dégradées)
Délais de prise en compte : H+1
Délais de traitement ou de remise en service : J+1
Réalisation d’un audit et choix d’une stratégie de mise en œuvre en fonction de vos objectifs
Lancement de projet, paramétrage et conception de la solution par des consultants experts, spécialisés par métier
Formation des utilisateurs et validation des acquis
Accompagnement dans l’exploitation quotidienne par un service de support réactif et compétent
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