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Avec GEC Connect, gérez le processus « order to cash » en un seul clic !

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Modifiez, valorisez et exportez toutes vos écritures dans votre comptabilité en mode full web.
Nous avons échangé avec Valérie Konarski, Directrice BU Finance chez Dimo Software, partenaire de Mata depuis plus de 15 ans sur l’automatisation des opérations comptables.
Leurs solutions se complètent parfaitement : accompagnement, amélioration continue et performances en mode full web, une collaboration gagnant-gagnant qui permet surtout aux clients d’atteindre un niveau d’efficacité et de satisfaction optimal, quel que soit leur environnement technique initial.

Le groupe Dimo Software en quelques mots

Dimo Software est éditeur de logiciels, intégrateur et distributeur de solutions qui complètent la ligne de service de Mata, notamment en termes de gestion de trésorerie. Ces solutions logicielles, s’intègrent aux ERP des entreprises et permettent d’importer de manière automatisée tous types de fichiers : voyages, notes de frais, gestion de maintenance assistée (GMAO), business Analytics, CRM et gestion de la relation clients, GED et bien sûr solutions de trésorerie…

GEC Connect et Cash on Time, des logiciels innovants

Mata sécurise la gestion des devises, du change et des opérations de trésorerie, mais avant de procéder à cette étape, il faut récupérer cette trésorerie.

Deux logiciels full web et full Saas sont alors utilisés par Mata et Dimo Software :

Ces logiciels intelligents s’enrichissent à l’usage de connaissances grâce à l’intelligence artificielle, augmentant ainsi le score de lettrage au fil du temps. Ecritures, factures et règlements ainsi traités permettent aux équipes de se recentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée et, de réduire les en-cours clients : la durée de recouvrement des créances diminue en moyenne de 5 points.

C’est avec cette volonté d’optimisation, de gain de temps, de qualité, que Dimo Software propose au sein de la brique Cash on Time, un service automatisé de recouvrement des créances. En plus des fonctionnalités courantes, ici on va scénariser, segmenter et opter pour une variation du risque selon les comptes clients. Le flux est couvert jusqu’au paiement final en ligne, proposé via un portail dédié.

Un partenariat solide pour des solutions sur-mesure accessibles et incontournables

L’association de Mata et Dimo Software permet aux deux partenaires de proposer tout ou partie des fonctionnalités en s’appuyant sur :

Pour conclure, Valérie Konarski appuie que « La possibilité de déployer ces solutions à l’international comme en Europe, en s’appuyant sur un processus complet « order to cash », avec une seule interface full web et full Saas, en vue de diminuer les impayés tout en fidélisant vos collaborateurs, constitue un projet plus qu’inspirant et un objectif atteignable à court terme. »

Si vous voulez en savoir plus, contactez- nous au 0 806 110 020 !

 

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