Site icon Mata

Dernières actualités chez notre éditeur LUCCA en ce début d’année 2022

Quelles sont les dernières actualités chez notre éditeur LUCCA pour l’année 2022 : CLEEMY Achats, la gamme TIMMI, TIMMI ABSENCES…

CLEEMY ACHATS, comme son nom l’indique est destiné avant tout aux services Achats des entreprises. Il permet de gérer les engagements de dépenses et de suivre les factures fournisseurs de frais généraux.

Pour mémoire, CLEEMY est une solution de gestion des notes de frais avec workflow de validation et dématérialisation avec valeur probante justificatifs. Intégrant une application mobile et un OCR, « Cleemy » dispose du meilleur taux de reconnaissance du marché.

Avec CLEEMY, vos collaborateurs ajoutent un frais professionnel par une simple photo depuis leur mobile.

Click ! C’est dans la boite !

En outre, la solution propose d’ores et déjà des connecteurs avec plus de 50 fournisseurs (Orange, OuiSNCF, Vinci, LaPoste, Fnac, Norauto, Zoom, Just Eat, Deliveroo, Uber… etc.) pour vous permettre de créer encore plus facilement vos dépenses professionnelles.

Un simple achat sur la plate-forme de ces fournisseurs avec un compte CLEEMY connecté va créer automatiquement la dépense.

Même plus besoin de prendre de photos : c’est magique !

Sur quel site se trouve le collaborateur, dans quel espace, avec répartition des bureaux pour mieux gérer les roulements.

Ce module est proposé en free access pour les clients des produits de la gamme TIMMI, mais certaines fonctionnalités restent payantes, comme le tableau de bord administrateur ou la gestion de la capacité.

Le module de suivi des Titres Restaurant est gratuit pour les clients des solutions CLEEMY et/ou TIMMI ABSENCES).

Il vous permet de connaitre le montant exact de TR à distribuer à vos collaborateurs en fonction des frais de restaurant engagés, des invitations internes et externes, des congé, maladie ou jours fériés…).

Mais aussi d’anticiper et de passer commande directement des titres nécessaires auprès de vos fournisseurs (SWILE, EDENRED…) pour éviter les ruptures de stock.

En parallèle, vos collaborateurs seront en mesure de suivre à tout moment le nombre de TR à percevoir, mais disposeront aussi des informations nécessaires au calcul de ce résultat.

Faciliter la vie des RH en informant les salariés : que peut-on rêver de mieux !

Si vous voulez en savoir plus, nous pouvons organiser un webinar. Alors, contactez- nous au 0 806 110 020 !

 

Quitter la version mobile