Mata organisait jeudi dernier, une journée de travail au cœur des vignes du Domaine Bollenberg à Westhalten.

Journée riche en découvertes, avec des interlocuteurs renommés, pour informer nos clients sur les évolutions réglementaires mais aussi sur les nouveautés proposées par nos partenaires éditeurs.

Des interventions de qualité sur l’actualité des paiements en Europe et sur la prévention de la  fraude.

Nos partenaires présents au RDV :

INVOKE

A l’ordre du jour, pour la solution référente en matière de fiscalité, les dernières nouveautés, les évolutions réglementaires et une ROAD MAP sur les futures améliorations fonctionnelles du produit de liasse fiscale.

Pour finaliser, un échange de questions-réponses avec Anne-Sophie ALLEZ (Responsable ligne de produits Déclarations Fiscales) et Régine BREJUIN (Responsable Hotline).

ELO DIGITAL OFFICE

Un nouveau partenariat, une solution complète pour répondre à des nouveaux besoins.

Après une brève présentation du groupe, focus sur la dématérialisation des factures d’achat et sur les processus métiers. Aymeric Martin (Consultant Senior chez ELO),  a fait un tour d’horizon sur l’interface de la Suite ELO Professionnal.

DIMO

Accélérer le lettrage des encaissements clients avec des processus automatisés et assistés, entièrement compatibles avec les ERP du marché : il s’agit des solutions GEC Connect et Cash On Time, présentées par Fanny GRAVIER (Ingénieur Commercial BU Finance).

SETIS CONSULT

Jean-Yves GARNIER nous a fait profiter de son expertise sur les moyens de paiement en Europe.

Il nous a présenté l’Instant Payment qui devrait révolutionner l’Europe des paiements et nous a expliqué le fonctionnement de la mobilité bancaire et de la  vérification des IBAN par SEPAmail Diamond.

MATA

Nouvelles offres bancaires, mais aussi nouvelles fraudes, comment en profiter ou y faire face dans notre solution MATA I/O Bank Suite ?

Marie-Thérèse BROGLY (Gérante MATA) et Sylvain KAM (Consultant Technique) nous ont fait part des perspectives d’évolution de la plate-forme et notamment de l’intégration de fonctionnalités supplémentaires pour gérer au mieux la mobilité bancaire et profiter à plein de la vérification des IBAN proposée par SEPAmail Diamond.

 


  Retour